paralisie faciale chat, possible?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème : ce soir mon chat (une femelle stérélisée qui a 3 ans) est rentrée a la maison avec le côté gauche du visage paralysée en fait : son oreille est baissée, son oeil, son musot et sa gueule sont "remontées" mais elle ne semble pas avoir mal par contre elle se gratte quand même la partie du visage qui ne bouge plus.

Est ce que votre chat a déjà eu ce problème? Qu'est ce que c'est ? Et comment guérir ça?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu as déjà pris RDV chez ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

http://centredmv.com/wp-content/uploads/2013/11/fiche_neuro_paralysie-faciale_FR.pdf

Utilisateur anonyme

Racine: je pense pas... :(

Utilisateur anonyme

Si tu avais la face paralysée tu ferais quoi ? Urgence ? Alors qu'attends-tu pour amener ton chat chez le vétérinaire au lieu de perdre ton temps sur internet !!!

Utilisateur anonyme

Le problème, une fois de plus, est que c'est un tout jeune qui nous pose cette question.

Vous n'avez pas de parents ? Ou ces parents se foutent du chat qui a des problèmes ?

Ici, vous savez, nous ne somme pas des magiciens ; Nous ne sommes que des gens qui aimons les animaux, qui en avons en général, et qui peuvent donner des renseignements plutôt d'ordre général (sur le comportement, par exemple, sur l'entretien ...). Certains d'entre nous ont plus de connaissances car ils travaillent dans un cabinet vétérinaire, mais néanmoins c'est comme vous lorsque vous avez un problème, personne ne vous guidera sérieusement par internet, il faudra bien vous rendre chez un médecin, qui vous examinera, vous interrogera sur vos antécédents, etc ...

Mais le problème de votre chat parait assez sérieux pour se rendre sans plus tarder chez le véto ... Parce que là, je crains fort que ce problème nous dépasse tous.

Utilisateur anonyme

et oui tes parents devraient emmenés ton chat chez le véto et oui les forums ne sont pas des cabinets vétérinaire .