Par quoi votre chat et fasciner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Par quoi votre chat et fasciner ?

Moi le chat de mon frère et fasciner par les poule.

Et mon minou par l'eau plus commun lol...

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien est fou des chat qui sont au dessus de lui ( ex sur le haut d'un mur alors que lui est en bas )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chatons sont captivés par tout ce qui brille, les ombres et les dessous de meubles où on a pas accès pour nettoyer. :)

Ragnar
Ragnar

Les croquettes mais hors de sa gamelle. Il les sort une par une et joue avec pour finalement la manger et il recommence.

Il est aussi accro à une brosse, une brosse bleu entièrement en caoutchouc, sans y croire sur la boîte c'est écrit que les chats adore parce que ça fait massage. Bah je confirme il adooore ça. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat aime :

_regarder la tété

_regarder les oiseaux qui passent dehors ( mais il est dehors pas dedans )

_regarder les autres chats ( parce que des que quand son copain monte sur le mur il le suit )

_me regarder ( oui c'est bien ça il fait que me regarder )

_ et les voitures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ; ) moi ce qui les fascinent c'est oiseaux, la télévision, et moi tout simplement 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat de ma mamie est fasciné par :

- La télé

- Dehors ( il regarde tout le temps par la fenêtre )

- Les papiers de bonbons

- l'ordinateur ( une fois sur l'ordinateur j'avais mis une vidéo avec des chats qui miaulent et Papyrus a cherché dans toute la maison ou est-ce qu'ils étaient et il miaulait comme pour leur demander où ils sont et ils cherchaient même derriere l'ordi )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats son fascinés par: eau,aspirateur ,feuille ,insecte, laveuse,poissons et plus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat je sais pas mais mon chaton tout se qui bouge (même dans les jeux vidéo sur l'ordinateur).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat est obsédé par les crayons dès qu'il en voit un il se met à le faire roulé partout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?