Par quoi remplacer litiere en silice ?

Envie

Bonjour, j'ai lu que les litières en silice sont dangereuses pour les poumons. Elle dégage beaucoup de poussière ...

Par quoi pourrais je remplacer ce type de litière?

J'en cherche une qui absorbe fortement les odeurs , qui ne dégage pas de poussiere et idéalement agglomérante , sans que ca me coute un bras ! ^^

3 réponses
Syouban

Hello,

Perso je prends la greenwoods http://m.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/greenwoods/475890

Non poussiéreuse, elle capte bien les odeurs. Par contre mon chat l'aime beaucoup, je crois que les grains fins l'éclate un peu trop, du coup c'est un peu devenu son bac à sable elle y gratte comme une folle !

20pattes57

Bonjour,

12 minous à la maison et cette litière http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_cats_best_chat/litiere/15759.

Agglomérante, retient relativement bien les odeurs, pas trop lourde à transporter. Avec une pelle à gros trous, en tapotant, ne sont retenues que les selles ou la boule agglomérée. C'est donc économique. Il y a des promos régulières chez Médor et Compagnie ainsi que Botanic (même groupe).

Elle se jette dans les toilettes sous certaines conditions. A vérifier chez vous

👌

Utilisateur anonyme

Litière agglomérante ou bien catsan ou pellet de bois