Par qui se faire financer une formation de Assistante Vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

J'ai décider depuis peu de faire une formation à distance sur le site de l'IFSA, pour devenir ASV, Assistante Vétérinaire.

Hors n'ayant pas de ressources, ni un travail fixe, comment puis-je faire pour me faire financer cette formation (~18oo€) ?

Avec quel organisme ?

Je suis actuellement à mes vacances scolaire intérimaire, mais je ne travaille pas énormément. De plus l'argent que je gagne est consacré à mon permis, ou je doit encore payer environ 8oo euros :/

Que me conseillez vous ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bon sinon, allez j'met tout le monde d'accord.. j'ouvre mon cabinet et j'embauche tout le monde XD

Me manque plus que les diplôme .. Mdr

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour le Concours ^^ Hihi

A ce qui parait il est plus que difficile ^^

Utilisateur anonyme

On peut toujours le passer en candidat libre après tout =p On ne sait jamais ^^

Melly

Mdr blablabla niania Par contre va y avoir un problème si on est voisine XD Concurrence!

Utilisateur anonyme

Mdr nan t'inquiète =) Je travaillerais dans les assurances pour gagner pleins de sous ^^ Haha . Ou alors j'envisage d’être responsable pour une boite d'intérim =)

Utilisateur anonyme

pour Blanquefort en gironde je peux vous affirmer les filles que ASV c'est pas possible chez eux, j'ai voulu le faire il y a 4 ans et ils m'ont dirigé sur le GIPSA des Bouches du Rhône, ils ne font pas dans le contrat de formation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement une formation dans un centre d'apprentissage mais j'aimerai faire autre chose comme devenir vétérinaire ?

Es ce possible ?

Je suis une formation d'Assistante Manager

Utilisateur anonyme

bonjour Margaux, est ce que l'IFSA est une bonne école pour trouver du travail

Cordialement

Utilisateur anonyme

Je voudrais changer de branche, étant diplômée aide soignante depuis 2012, je voudrais être auprès des animaux. Ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas que de les toucher ou caresser, c'est aussi prodiguer les soins, être à l'écoute des maîtres.

Pourriez vous me donner des conseils aux démarches à suivre pour bien réussir