papier peint

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que ces normal que mes chats griffe le papier peint et ques -que je pourrais faire pour éviter cela sachant qu'ils on un arbre pour chats et un griffoir et il s'en fiche complétement quand je leurs dit non .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
10 réponses
Kalou124

Un de mes chats a attaqué le papier peint à plusieurs reprise.J'ai à chaque fois dit NON très fermement et très fort en frappant dans mes mains.Il n'a pas récidivé. Bon courage.

Mahaât

Vous avez de la chance Kalou, j'ai fini par mettre de la peinture moi, ça fonctionne aussi 😞

Utilisateur anonyme

@ Anna 147

Pareil que toi , ma minette à tous pleins d'arbres à chat , et elle m'a attaqué le papier peint de ma chambre , j'ai eu beau lui dire non rien à faire ,j'ai abandonné !

En même temps c'est aussi un peu de ma faute , dans ma chambre j'ai du papier peint poisson rouge en relief , donc forcé ça lui plait 😁

Après j'ai d'autres pièces ou elle c'est éclatée sur la papier peint et la pas de petits poissons donc non pas de solutions miracles 😉

Mistigri45

Bonjour ! j'ai eu le meme problème du coup un petit coup d'eau avec un vaporisateur et il a compris ! surtout s'il a un arbre à chat ! mais en meme temps ces animaux aiment bien ce qui est interdit ^^

Capucine66

hey j'ai le même problème avec ma maine coon dans la salle de bain, tout est lacéré sur un mètre de haut, une horreur, et le pire c'est qu'elle fait ça quand je dors ou quand je pars. Bien sur on ferme la porte de la pièce mais il suffit que juste une fois l'un de nous ne le fasse pas et bingo , scratttch on s'en donne à coeur joie. Je me demande si on ne va pas tenter le spray anti chat mais la dernière fois que j'ai tenté il fait aussi office d'anti humain tant il pue. je n'ai qu'un mot : courage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

moi c'est pareil j'ai du enlever le papier peint de le salle salon et couloire et là il s'attaque à ma chambre et celle de mon frère que je dois refèrent et je dois mettre de la peinture maintenant parce qu'il arrête pas .Ils ont fait toute les pièce la nuit et la c'est la journée qu'il le font . Il y a ma chambre et celle de mon frère que je dois refférent maintenant je vais essayer l'eau pour voir se que sa vas leurs faire mais j'en ai 1 qui adore l'eau mais si je peux en calmer au moins 2 sa m'irais déjà et sa me soulagerais un peu que de devoirs faire la police entre les bagard et les griffade sa devient pénible . Merci des conseil que vous m'avez donné

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ne pas faire la moutarde vinaigre car il vont faire pipi dessus je l'ai fait pour mes chats quand il le fessait et cela a été encore pire .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Bon après faut voir le bon coté des chose on refait la déco plus souvent 😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui surtout que mes parent cherche à partir et ne pas refaire l'appartement à neuve car je l'ai pas eu propre et mes chats saccage tous et je dois refaire le tout maintenant en tout cas sa ma occuper pendant le confinement d'un côté je peut les remercier en tous cas grâce à eu je me suis pas du tout ennuyer pendant les 2 mois de confinement entre les devoirs que les prof donné et sa j'ai été ravie . Mais maintenant je dois tout refaire grâce à eu .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "