moi c'est pareil j'ai du enlever le papier peint de le salle salon et couloire et là il s'attaque à ma chambre et celle de mon frère que je dois refèrent et je dois mettre de la peinture maintenant parce qu'il arrête pas .Ils ont fait toute les pièce la nuit et la c'est la journée qu'il le font . Il y a ma chambre et celle de mon frère que je dois refférent maintenant je vais essayer l'eau pour voir se que sa vas leurs faire mais j'en ai 1 qui adore l'eau mais si je peux en calmer au moins 2 sa m'irais déjà et sa me soulagerais un peu que de devoirs faire la police entre les bagard et les griffade sa devient pénible . Merci des conseil que vous m'avez donné
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
ne pas faire la moutarde vinaigre car il vont faire pipi dessus je l'ai fait pour mes chats quand il le fessait et cela a été encore pire .
oui surtout que mes parent cherche à partir et ne pas refaire l'appartement à neuve car je l'ai pas eu propre et mes chats saccage tous et je dois refaire le tout maintenant en tout cas sa ma occuper pendant le confinement d'un côté je peut les remercier en tous cas grâce à eu je me suis pas du tout ennuyer pendant les 2 mois de confinement entre les devoirs que les prof donné et sa j'ai été ravie . Mais maintenant je dois tout refaire grâce à eu .