je n'ai pas de bonne raison pourquoi je ne veux pas la faire stériliser maintenant mais
1- j'avais promis un chat à une personne et elle le voulait en @#$%%?, et ils sont malade
donc si sa prochaine portée les chats sont en santé , je vais pouvoir honoré ma parole.
2-après sa prochaine porté je la fait opéré promis juré.
Donc en gros vous préférez prendre le risque de faire naître des chatons malades et handicapés juste pour faire plaisir à une personne ? Et qu'allez-vous faire de tous ces chatons ?
Honnêtement si cette personne veut absolument un chaton de votre chatte et ne pas aller voir ailleurs alors elle n'est probablement pas la meilleure candidate pour adopter un animal... D'autant plus si elle en veut alors qu'ils ne sont pas nés (qui peut prévoir si les couleurs et les caractères lui plairont ?) Et encore d'autant plus si elle n'a pas assez de compassion pour adopter un chaton handicapé. L'ataxie c'est pas la mort, il suffit juste de prendre quelques habitudes. J'ai eu un chaton dans ce cas en accueil, et il a été adopté sans problème dans une famille avec deux enfants. Au contraire, leur handicap fait qu'ils sont beaucoup plus calmes et ne passent pas par toutes les phases destructrices des chatons normaux, un vrai plus quand on sait de quoi un chaton est capable...