Paniers pour chats faits maison

Nadiabounty

Aujourd'hui comme il pleuvait pour occuper ma fille on a fait un atelier de fabrication de paniers il y a pas mal de vidéos sur internet ben moi qui ne suis pas très bricoleuse le résultat est vraiment sympa. Mes chats on adoré ils ne bougent plus de ces paniers on dirait qu'ils ont compris qu'on leur faisait un cadeau. Voici les photos je conseille cet atelier à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens financiers et à ceux qui aiment créer facil rapide et demande peu de matériel ( pulls polaires vieux coussins ceintres en métal carton.

2 réponses
Blue_Cat

C'est toujours drôle de voir comment les chats s'approprient les 'maisons' qu'on leur propose. Ils prennent un air de propriétaire auto-satisfait qui me ravit toujours, comme quoi, inutile de dépenser des fortunes pour leur bonheur👌

Nadiabounty

Oui lol j'étais surprise de leur réaction on aurait dit qu'ils avaient compris qu'on leur faisait un cadeau ils étaient tout fiers dans leurs paniers d'ailleurs ils y ont dormi toute la nuit alors que d'habitude ils squattent le lit de ma fille on dirait des enfants avec un nouveau jouet lol