Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Paniers pour chats faits maisonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Aujourd'hui comme il pleuvait pour occuper ma fille on a fait un atelier de fabrication de paniers il y a pas mal de vidéos sur internet ben moi qui ne suis pas très bricoleuse le résultat est vraiment sympa. Mes chats on adoré ils ne bougent plus de ces paniers on dirait qu'ils ont compris qu'on leur faisait un cadeau. Voici les photos je conseille cet atelier à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens financiers et à ceux qui aiment créer facil rapide et demande peu de matériel ( pulls polaires vieux coussins ceintres en métal carton.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est toujours drôle de voir comment les chats s'approprient les 'maisons' qu'on leur propose. Ils prennent un air de propriétaire auto-satisfait qui me ravit toujours, comme quoi, inutile de dépenser des fortunes pour leur bonheur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui lol j'étais surprise de leur réaction on aurait dit qu'ils avaient compris qu'on leur faisait un cadeau ils étaient tout fiers dans leurs paniers d'ailleurs ils y ont dormi toute la nuit alors que d'habitude ils squattent le lit de ma fille on dirait des enfants avec un nouveau jouet lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)