Paiement commande bitiba

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai commandé des croquettes pour chat sur bitiba (ce n'est pas mon premier achat et je n'ai jamais eu de pb avec eux), et là, ma carte n'est pas passée.

Du coup, ils ont mit ma commande en attente.

J'ai donc voulu re payer la commande avec la carte de mon conjoint, mais je ne trouve pas où est ce que je doit payer ma commande ou changer les coordonnées bancaires !

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial,

Merci

5 réponses
Sofi771

Je commande sur Zooplus donc je ne sais pas si ca fonctionne de la même façon mais tu ne peut pas revenir sur le paiement qui a échoué il me semble à ta place je me prendrai pas la tête et ferait de nouveau mon panier, en paiement directement avec la cb de ton conjoint 😉.

Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est les mêmes personnes qui dirigent les deux sites mais bitiba est un peu moins cher (si ça t'intéresse). Effectivement c'est le même fonctionnement, j'ai envoyé un mail, ils vont annuler ma commande, je dois la repasser ^^

Sofi771

Oui je connais Bitiba c'est légèrement moins cher mais ca ne propose la livraison qu'avec GLS avec qui j'ai déjà eu pas mal de soucis donc je préfère payer quelque euros de plus et passer par DPD du coup.

Niquel s'ils t'ont répondu si vite, t'as plus qu'à maintenant 😉.

Utilisateur anonyme

Moi je suis comme toi Sofi, je préfère Zooplus, d'une part parce que moi aussi je commande avec DPD et d'une autre part parce qu'il n'y à pas tous les lots que propose Zooplus :).

Utilisateur anonyme

Ha je ne savais pas pour la livraison merci de l'avoir dit ^^