Pablo n'est pas comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat, Pablo ne va pas bien

Je récapitule depuis le début :

Cet été nous partons en vacances 3semaines environ, c'est la première fois qu'il reste "tout seul" aussi longtemps. Cependant mon cousin est venu régulièrement voir si il n'y avait pas de problème et leur donner a manger (ils sont 3)

A mon retour, Pablo n'est rentré que 6 jours après notre retour !!!!!! Et après cela il était tout patraque et malade (diarrhée) le vétérinaire nous a dit que c'était un empoisonnement du a quelque chose qu'il a du manger pdt notre absence.

Puis la semaine dernière, nous partons 3 jours. Quand nous revenons Pablo n'est revenu que 3 jours après. Encore une grosse frayeur.

Et depuis ce temps la, IL NE VA PAS BIEN DU TOUT : il est mou, endormi, trébuche, cherche le contact (alors qu'il n'est pas très câlin a la base), et je vois qu'il n'est pas comme a son habitude.

Voilà

J'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai besoin (conseils...)

Merci d'avance.

Bonne soirée

Julie

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pas de diarrhée... Pour l'instant....

Peut on penser a une dépression ?

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que dernièrement (avant notre dernier voyage) nous avons retrouvé dans ses excréments, un ver !

Nous l'avons donc vermifugé maintenant

Utilisateur anonyme

Les chats qui fuguent pendant l'absence de leurs maîtres, je crois que ce n'est pas très rare ni très alarmant.

C'est sûr que son état au retour est inquiétant, voir très inquiétant. Est-ce que vous avez cherché où et avec quoi il s'était empoisonné la première fois ? Quel âge a-t-il ?

Dans tous les cas, chez le chat, un changement radical de comportement est toujours le signe que quelque chose ne va pas, il faut donc consulter.

Utilisateur anonyme

Lors de son premier "empoisonnement" le vétérinaire nous a dit qu'il a mangé quelque chose de mauvais OU un poison volontaire (humain)

Il a eu 1 an en mai