P.I.F. -MEDECINE

Utilisateur anonyme

ATTENTION

A

WILDERSTORE.COM

bonjour,

Il y a un an environ ,ma chatte a eu la PIF. Sur les conseils de mon veto j'ai commandé (avec son ordonnance) sur le site "WILDERSTORE" un flacon d'interféron .

Cette maladie ayant une progression rapide , j'avais bien spécifié à cette société espagnole qu'il me fallait le produit très rapidement. Néanmoins,

le produit ayant mis plus de 10 jours pour me parvenir, ma chatte était décédée entre temps.

Cette société proposant le remplacement par d'autres médicaments (antipuce etc...)Je leur ai renvoyé le produit en leur demandant de l'échanger par

des produits habituels de prévention (tics- puces-vermifuges ...)

Après d'innombrables relances, au bout de 7 mois ,il m'ont échangé cet interféron contre des produits contre l'arthrose déjà entamés et dont la date d'utilisation

était dépassée depuis plus de 2 ans !!!!(il ont du faire le vide de leur fond de tiroir !!!)

Voila maintenant un an que ca dure et le dernier message reçu il y a quelques jours m'indiquait qu'il avaient fait l'envoi -comme d'habitude.

Donc pour les personnes ayant besoin d'interféron ou autres produits , il est édifiant de connaitre avant commande les habitudes

commerciales de la société " WILDERSTORE "

Hello,

One year ago, my cat had the "P.I.F.".I ordered on the website " WILDERSTORE" the medic INTERFERON. 10 days after, i got the product but my cat was dead.

This society propose to change the medecin to other product in case of return -what i did-.

After a lot of messages,and 7 months later, i finaly got some some medecin - i didn't asked and have any use to , wich had also a use date limit 2012 !!! i think they cleaned up there

office ?

That is now over one year it is going on , the last message telling me thas the product was picked up by the post -april 2014 !

So , for the persons who need medic from this society " WILDERSTORE" it could be usefull before ordering to know their pratice !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne information, sur un établissement que je ne connais pas. Simple conclusion que j'en tire, ne pas acheter sur internet à l'étranger, ce que je n'aurais pas fait de toutes façons.

Pour moi, donc, information tout-à-fait inutile.

Il existe des sites commerciaux de confiance en France, il doit en exister également en Grande-Bretagne. Inutile d'aller en Espagne, dont le site a, d'ailleurs, l'air d'être plutôt spécialisé dans les pigeons (ça aurait dû attirer l'attention ... 😁) si j'ai bien compris.

Utilisateur anonyme

bonjour

A1u départ , l'interferon commandé est bien arrivé.....trop tard, mais c'était bien un produit des laboratoires virbac- le même qui en France coûte environ 700€.

Ceci dit, vous avez raison, c'est un site plutôt spécialisé dans les pigeons........???

J J

😁

Utilisateur anonyme

Oui, c'est moins mauvais qu'un site carrément asiatique, peut-être, il n'empêche que si vous avez un problème, surtout pour un montant qui n'est tout de même pas négligeable, les recours sont un peu limités du fait que le vendeur est dans un pays étranger. Question recours si problème, c'est limité.

Britannique, j'acheterais de préférence sur un site connu britannique, Français j'achète plutot sur un site connu Français. Quoi que ce ne soit pas facile d'avoir de certitude, mais bon.

En tous cas, merci de l'information qui peut profiter sur ce forum. Je souhaite pour vous que votre message tombe sous les yeux de Wilderstore, que celà le contrarie, et qu'il vous propose une contrepartie sérieuse, la transmission du message pouvant être confiée à un pigeon voyageur.