Déja de retour !
Dis l'ancien utilisateur ou je ne sais plus comment t'appeler, ce n'est pas moi qui ai demandé à ce que tu partes, je t'ai juste dit qu'il valait mieux se taire plutôt que de dire n'importe quoi surtout quand on ne sait pas. Je ne pense pas que ce soit une mise à demeure de partir du forum, et sache que je ne suis pas revenue puisque je ne suis jamais partie, j'avais juste levé un peu le pied un certain temps.
Maintenant si le fait de te contredire te mets dans cet état, effectivement cela va poser problème car je ne vois pas pourquoi j'approuverai des propos qui vont à l'encontre de ce que je pense, surtout lorsque cela concerne la santé de nos animaux.
Pour ta gouverne, sache que j'ai été webmaster pendant plus de 10 ans d'un forum félin privé et que je sais très bien repérer les personnes qui ne viennent que pour parler pour ne rien dire, les trolls et les chieurs.
Quand tu dis quelque chose de bien, je le dis aussi, bon je te l'accorde ce n'est pas si souvent que ça car tu as le don de m'agacer avec tes commentaires mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde sur un forum, je fais avec, alors tu fais avec aussi sinon on ne va pas s'en sortir.
Je t'ai bloqué, oui oui et je ne suis pas prête de te débloquer car si c'est pour me répéter par MP les mêmes choses qu'ici ce n'est pas la peine, je ne vais pas perdre mon temps à discutailler pour des choses qui n'en valent pas la peine. Je préfère discuter avec des gens qui acceptent mes contradictions comme j'accepte les leurs. C'est comme ça qu'on s'enrichit et que l'on se remet en question, pas en rejetant tout d'un bloc.
Maintenant, que tu partes, que tu restes, que tu fasses des allers et retours, je m'en contrefiche au plus haut point mais sache que je n'ai pas demandé à ce que tu sois banni, il en faut tout de même plus que ça pour me faire réagir car j'ai l'habitude, comme je l'ai dit de faire la part des choses et pour bannir quelqu'un il faut vraiment que plusieurs personnes le demandent et que ce soit justifié, donc ne me mets pas dans le bateau car je n'y suis pas. Si quelqu'un a demandé ton bannissement ce n'est pas moi, cherche ailleurs !
Et arrête de pleurer auprès d'Anaïs, ça fait très cour de récréation et c'est ridicule.