bien sûr je comprend et rassurez vous nous ne perdons pas de vue que l'objectif est de vous aider et éventuellement de partager des expériences. mais le soucis, c'est que toutes les maladies n'ont pas nécessairement de remède sûr !
Pour faire une comparaison un peu douteuse cette mais explicite, si vous connaissez les vielles voitures avec une tête de delco qui prend l'eau vous pouvez cette mettre du start pilote en hiver pour aider au démarrage mais vous aurez tout le temps des soucis pour démarrer, la seule solution est de remplacer la pièce défectueuse....
on ne peut bien évidemment pas le faire avec un être vivant mais le problème est le même, CAD votre chat à un problème de santé qui fait qu'il "fabrique" des calcules et ça c'est impossible d'y remédier à coup sûr par voie médicamenteuse ni par la nourriture...
on ne peut que vous orienter vers des alimentation et boisson de faible teneur en le produit nuisible mais c'est tout. et après comme çela vous z été dit même si y'a des contradictions, il y'a des marque qui engage clairement leur responsabilité en proposant des aliments censés aider voire résoudre le problème de votre pauvre chat donc mon avis est de leur faire confiance et faute de résultat, je me dit que le reste est sans doute moins bon...
Et je ne peux que vous encourager effectivement à faire un point avec le vétérinaire car ça m'étonnerait qu'il vous dise pas de problème je sais le soigner mais normallement il devrait vous proposer un traitement au mieux pour votre chat!
voilà désolé pour les digressions mais cest vrai qu'il n'y a pas de solution pour tout hélas.
j'espère que vous trouverez une solution pour que votre chat ne soit plus dans une nécessité d'être opéré et surtout, je sais que pour l'instant vous n'en avez pas mais si solution vous trouvez, n'hésitez pas à faire un retour d'expérience qui pourrait à votre tour aider des gens dans votre situation...
bonne chance à vous et bon courage surtout