Avant d'accuser les autres de déverser leur fiel, relisez-vous, vous n'arrêtez de jeter le discrédit sur les croquettes RC Urinary alors qu'elles ont contribué à guérir beaucoup de chats. Et vous aussi apprenez à lire, j'ai toujours dit que DEPUIS que je leur donne ces croquettes mes chats n'ont plus de calculs. Avant, effectivement ils mangeaient des croquettes RC Persian et Hill's.
Si ces croquettes étaient si mauvaises, vous croyez que Royal Canin rembourserait les frais vétos occasionnés après que les chats aient été nourris avec ? Pourquoi les vétos nous disent de garder les factures et/ou les codes barres pour justificatifs s'il y avait encore un problème suite à leur alimentation ? RC s'engage à rembourser tous les frais vétos, vous connaissez beaucoup d'autres marques qui le font ?
J'ai bien lu que son véto lui préconise de passer exclusivement à l'humide, mais la personne demande de l'aide, donc on lui répond sur notre vécu, en ce qui me concerne ce sont les croquettes qui ont été prescrites.
Vous vous ne proposez que des copiés/collés pris ici et là, c'est un peu facile de mettre des liens qui vont dans votre sens, mais quel est le crédit que l'on peut apporter à ces liens ?
Les personnes ici savent lire, tout autant que moi et c'est facile de se renseigner sur internet, ce qu'elles demandent ce sont des retours de personnes qui ont vécu la même chose et qui peuvent témoigner de ce qui a été bon ou pas pour leur chat.
Sachez que j'ai signalé un abus car la diffamation à l'encontre de RC et Hills devient récurrente, la prochaine fois, je prendrai contact avec ces marques qui sauront vous répondre comme il se doit.