Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ovale blanches sur les urines et les du chat !!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
hey !
J'ai peur car mon chaton de 4 mois a des ovales blanches qui sortes de ses fesses et qui s'attachent au poils !
S'il vous plait aidez moi !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Moi aussi je pencherais sur des vers, donc qui dit vers dit vermifugation. De plus tout petit il existe des vermifuges adaptés. Concernant ma petite chatonne je lui ai fait deux vermifugations à un mois d'intervalle elle avait 4mois la première fois et 5mois la seconde.
Voyez également votre véto pour lui en parler avant. Tenez nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'oubliais de vous dire que la vermifugation est ultra importante voir urgente si ce que vous dites est bien relaté car cela pourrait en effet faire beaucoup de dégats sur l'organisme de votre minou, un véto vous le confirmera. La vermifugation se doit d'etre faite tous les 3mois maximum pour une bonne santé.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
C'est sans doute des vers !

Consulte le véto qui t'indiquera le bon vermifuge pour ton chaton, en fonction de son poids, de son âge...

En principe, un chaton se vermifuge tous les mois jusqu'à ses 6 mois, et ensuite à chaque saison ou plus s'il sort ou 2 fois/an s'il reste à l'intérieur.
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)