Ouvrir les yeux d'un chaton

Utilisateur anonyme

bonjours voilà mon problème :

Les chatons d'une de mes amis on 4 semaines et on les yeux à moitié ouvert de puis 3 semaine . Alors elle voudrais savoir comment les " aider " à les ouvrir

3 réponses
Utilisateur anonyme

ben je lui conseille de voir son vétérinaire pour les consulter

Utilisateur anonyme

À 4 semaines c'est pas normal qu'ils aient encore les yeux fermés donc VETOOOOOOOO!!!!!

Utilisateur anonyme

Secs? Des fois il faut stimuler avec un coton humide. Ils peuvent se coller. La mère le fait naturellement. Mais vu l'âge foncé chez le veto et donne-nous des nouvelles :)