ouverture pension garderie pour chats

Utilisateur anonyme

je viens d ouvrir une pension garderie à lyon, un lieu dans lequel j'aimerai laisser mes chats et qui n'existait pas avant, un lieu atypique, écologique avec surtout un super espace

grands boxes et beaucoup de place de détente dans l'aire de jeux

cette garderie s'appelle ZOEBONBON du nom d'un de mes chats et est située dans le vieux lyon

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Félicitations et je vous souhaite de réussir dans votre projet qui peut en effet rendre de grands services aux minous et leur propriétaires.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre message !