Ouiiiiii!!!!! Hermine bientôt avec nous!!!!!:)))))))

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!!

Je suis tellement excitée, je ne sais pas par quoi commencer!!!!!!!!!!!

Bon. Donc: Je vais adopter un chat!!!!!

Elle s'appelle Herminne, Elle est noire et blanche, et trop mignonne!!!!!

C'est la voisine, une passionnée de chats, qui a eu un petit accident avec s chatte qui va donc...

Avoir des chatons!!!!

Et evidemment, pour les adoptions, elle s'est tournée vers moi, vu que j'adore les chats!!!!

Et donc bref, dans une période de temps indéfinie, je vais avoir...

Mon Herrminne à moi!!! :)))))))))))))))))

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu dois l'adopter pas avant 2 mois et demi 3 mois, cela a été expliqué dans Wamiz - Depuis janvier 2012 l'identification est obligatoire -