Ouiiii!!!! Petite Herminne bientôt avec nous!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Je ne sais pas par quoi commencer!!!

Bon. Je me calme.

Je vais vous raconter toute l'histoire. :

La chatte de ma voisine (une passionnée de chat) était en chaleur.

Ma voisine l'empêchait de sortir, mais la fenêtre des toilettes était ouverte...

Et...

Vous devinez la suite. La chatte attendait des petits.

Comme je suis une passionnée d'animaux, ma voisine s'est tout de suite adressée à moi pour les adoptions.

Et c'est oui!!! La petite Herrminne est déjà née depuis 2 mois.

Elle est noire et blanche, trop mignonne!!! super câline!!!! Je l'adore!!!

Et encore 1 mois à l'attendre...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Trop bien je suis contente pour toi !!! Tu nous montrera des photos ^^ !

Elle a eu combien de petits?

Utilisateur anonyme

4. 3 femelles, 1 mâle.

Le mâle est noir et blanc

Une femelle est grise et blanche

Une femelle grise noire (noir dominant)

Et une femelle grise noire (gris dominant) et c'est ma petite Herminne!!!!

Utilisateur anonyme

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ces cool sa ! moi demain je vais chercher un petit chat mal qui ressemble a celui que jai perdu en.juin (deceder suite a un empoisonnement inconnu) j en n est beaucoup souffert. vivement demain que jai mon amour de chat j ai hate.