Ouafbox et miaoubox sur vente privé

Luna76

Bonjour,

J'écris ce poste car je pense que cette offre peut intéresser certain d'entre vous.

Voilà en me baladant sur vente privé j'ai découvert une offre sur les miaoubox et Ouafbox assez intéressante.

1 mois : 9 € au lieu de 19,9€

3 mois : 25 € au lieu de 56,7€

6 mois : 45€ au lieu de 101,4€

Le hic c'est que je sais pas quand se fini la vente. Elle est toute à la fin de la liste des ventes donc je pense que ça se fini bientôt, peut être ce soir. Si quelqu'un a l'info je suis preneuse.

Voilà je voulais juste partager avec vous ce bon plan.

Bonne aprèm' a tous !

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sympas à toi, merci :)

Sofi771

Merci du tuyau en tout cas Luna 😉 dommage que je ne soit pas du tout fan des Woufbox et MiaouBox ^^

Luna76

De rien. C'est cher quand même je trouve à la base.

Personnellement je ne connais pas donc je profite de l'offre pour tester :). On verra bien.

Sofi771

J'ai gagné une Woufbox sur un concours Wamiz pour le coup et c'est vrais que c'est assez cher.. Sachant que tu as un ou deux produits type friandise composé principalement de céréale que je ne donne jamais à mon chien ca fait cher pour pas grand chose, je préfère me faire plaisir sur Zooplus après pour les personnes qui aime ca c'est sûr que s'ils peuvent économiser ... :)

Luna76

Ah ok. Moi je trouve le principe sympa. Mais il fait acheter indirectement des choses que l'on aurait jamais acheté si on l'avait pas recu dans la box, du coup je trouve que meme si le pricnipe des surprises est sympa, ça fait des dépenses inutiles.

Comme tu le dis autant çe faire plaisir sur zooplus.

Apres vu le prix que ça fait avec la promo je trouve que ça vaut le coup d'essayer, comme ça je pourrais me faire mon avis, et je suis curieuse de voir comment c'est.

Ah en effet les friandises avec céréales, c'est pas top :s

Utilisateur anonyme

Oui moi pareille, l’animalerie à côté de chez moi en vend et j'avais vu ce qu'il y avais (à peu près) dedans et ça ne m'a pas emballé, après le principe est sympas c'est sur :)

Utilisateur anonyme

Perso, j'ai été satisfaite de mes commandes, Luna aussi. Les produits sont en fonction de la taille du chien. Après même si la box offre produits variés pour un prix attractifs (produits valant entre 30/35€ dans le commerce) par mois ça fait cher. Mais je n'en prends que pour noel, anniversaire, et arrivée a la maison :) Faut vraiment tester pour se faire son propre avis ;)