Où meton un chat décédé ?

Chala
Chala

Bonjour bonjour ! Alors je me posez la question où on enterre son chat ? J'ai demander à une amie qui avait un chat qui est décédé et elle ma dit qu'elle a brûlé son corps et a mis c'est cend, re au champs Élisée...

" minishkape "
3 réponses
Mel1
Mel1

Et bien ça dépend de votre situation. Nous on a du terrain et nos animaux sont enterrés chez nous, à part les gros chiens qu'on a enterré sur un autre terrain à nous aussi.

Sinon il faut l'emmener chez votre vétérinaire qui le fera incinérer et vous redonnera les cendres. Chez nous ça coûte dans les 250€ je crois mais je ne suis pas sur.

Il y des lois je crois sur le fait de répandre les cendres, il faut demander une autorisation. Mais bon, pas vu pas pris.

Mel1
Mel1

Et bien ça dépend de votre situation. Nous on a du terrain et nos animaux sont enterrés chez nous, à part les gros chiens qu'on a enterré sur un autre terrain à nous aussi.

Sinon il faut l'emmener chez votre vétérinaire qui le fera incinérer et vous redonnera les cendres. Chez nous ça coûte dans les 250€ je crois mais je ne suis pas sur.

Il y des lois je crois sur le fait de répandre les cendres, il faut demander une autorisation. Mais bon, pas vu pas pris.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Il y a des règles à respecter. Soit vous amenez le corps chez le véto. et il vous comptera une incinération collective (la moins chère). Soit vous contactez la Mairie qui a, normalement, un service de retrait des animaux morts, je crois que c'est gratuit, mais sans certitude.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?