Ou le prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un embêtement,vous ne pouvez jamais être tranquille 😠

Bref,je voudrais savoir ou acheter mon chat,je ne ferais pas de sondage car je trouve que sa n'en à pas la peine.

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez,j'élimine d'office les associations (je mis connaît énormément sur les chats et mes parents également).

Merci de votre attention 😳

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas adopter en association ou a la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veux un chat de race ? pour un chat de race chez un éleveur Autrement tu peux te renseigner auprès de la SPA .Mais sera un chat de gouttière qui sera vaccinés tatoué et stérilisé .Chez les éleveurs aussi vacciné tatoué vermifugé .Mais la stérilisé ,tout les éleveurs le vont pas , mais une bonne partie ,mais c'est pas le même prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un chat de race, en élevage.

Ne pas aller dans une animalerie.

Particulier oui si il est sérieux.

Mais je ne comprend pas pourquoi pas d'association ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien,c'est comme ça,et merci pour toutes vos solution vraiment sympas,j'essaye de m'informer un max car je vais certainement avoir un chat en nouvembre/décembre

Merci encore :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu voudrais un chat de race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un chat de race, dans un elevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement je comprends pas pourquoi pas en association ? Je voudrais juste une explication. Parce que si c'est parce que vous voulez un chaton, les asso' en sont pleines hein ! Donc, par curiosité, j'aimerais bien juste savoir pour quelles raisons vous ne voulez pas en prendre en association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah,pour les associations,jai un peu peur que mon chat soit déjà malade ce qui arrive déjà dans qelques animaleries.Pourrez vous m'expliquez en quoi cela consiste?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu voudrais un chat de race ?

Oui,je veux un chat de race..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya : Si tu ne veux pas prendre en asso ce qui est ton choix , tu dois donc savoir que tu ne prendras donc pas de chat en animalerie , et que tu devras l'adopter à des 2 mois et demi que tu devras donc l'avoir vacciné et identifié , donc finalement tu as deux choix possible élevage ou un particulier qui fera tout ça et qui le nourrira avec des croquettes adaptés et sans céréales (et pas des friskies purina et autres croquettes de supermarchés) donc autant dire que tu peux prendre ton chat en élevage directement :)

Je suis d'accord,et même si il serais dans une assos,je le ferais,mais pourquoi les croquettes de super-marché sont-elles comme ça et ou trouver d'autres croquettes?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?