Ou laisser mon chat pendant les vacances

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je voudrais savoir pendant les vacances ou est-ce que je dois laisser mon chat ? j'ai penser à le laisser chez des amis ou en dernier recours de le mettre dans une pension , je voudrais votre avis sur ça !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je me suis trompée le message était pour PONY c'est MATHIEU qui a raison faut contacter ce site -

?
    Signaler

MATHIEU tout dépend, une période j'avais trouvé une jeune fille que je payais qui venait me garder les chats à la maison, évidemment faut faire confiance.

Le chat n'aime pas trop sortir de chez lui - Une pension c'est peut être le mieux attention aux maladies - Faudrait se renseigner auprès d'un véto -

?
    Signaler

Mais est-ce qu'on peut faire la même chose pour les chats ?

?
    Signaler

Bonjour,

Voici un article qui parle de services en ligne pour se faire rencontrer des propriétaires d'animaux et des personnes qui souhaitent les garder : http://wamiz.com/chiens/conseil/faire-garder-son-chien-pendant-les-vacances-0403.html

Il suffit de s'inscrire et de chercher des personnes près de chez soi :)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !