BONJOUR
merci de toute vos réponse et idee
j ai penser aussi a prendre des sac de crotte chien et d y enfermer les crotte je pense je vais allez sur cette idee et metre les sachet dans la poubelle ordinaire
je met deja les aglomerat pipi dans la poubelle ordinaire mais ca vat sa sent pas trop
que jutilise depuis peu avant j avais une non aglomerente donc caca toilette et je vidais et neyoyer le bac une fois part semaine
j ai trouver une aglomerente pas poussiereuse car cest ca qu il me faut pour ma sante comme la leur
j ai deja tester la litiere vegetal aglomerante a jeter dans les toilette(c est prevu pour ca indiquer sur l emballage) de marque je sais plus mais les vegetae sont trop legere il y en avait trop par terre il me semble
j ai utiliser tres longtemps catsan absorbe bien mais trop poussieruse pour moi (meme si elle est beaucoup moin que les premier prix)
jen ai tester tellement celle eu toufu est bien mais mon chat la manger
les garnuler bois marche bien mais trop de partout
je prend a present des litiere aglomerente bentonite 99 .9 % SAN POUSSIERE et c est l ideal quand on a des probleme respiratoire
idem dans mon allee il y eu un bouchon dans la canalisation et toute c est ecouler dans l appartement du 1ER ETAGE donc logement evacuer et refait a neuve
j ai mi du cafe en poudre dans la poubelle j ai trouver ca sur le net pour camoufler un peu plus l odeur quand on ouvre la poubelle je sais pas si ca vat bien marcher longtemps
bonne journée