Où est le chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, saurez-vous trouver le chat sur cette image ? Si oui dites "trouvé" mais ne dévoilez pas l'endroit de suite .... bon jeu :)

ps : j'espère que l'image sera assez grande :(

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bin je trouve sur aucune des photos moi ^^' ! D'habitude je suis pas mauvaise, mais là c'est pas ma journée XD ! On pourrait avoir un autre indice pour la première photo ?

Parce qu'apparemment il est tigré et dans la partie inférieur de la photo, mais je le trouve quand-même pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh je l'ai trouvé :D !! Il était pas facile quand-même... Maintenant faut que je trouve celui de la 2ème image.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle deuxiéme image ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va à la page 5 ^^ ! C'est Lilise qui en a posté une autre.

Murasaki
Murasaki

Pour la première photo j'ai trouvé au bout de 5 minutes.

La deuxième plus compliquée...Après une bonne demi heure de recherche et après avoir essayé toutes les méthodes possibles (et si on le mettait en négatif ? augmentons les contrastes) mon chéri a enfin trouvé ouuf :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Murasaki : Ton honneur est sauf *) ! Mais pas le mien XD ! Je trouve toujours pas sur la 2ème...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que toi Lilye .... C'est peut-être parce que je suis fatigué ( J'me cherche des excuses *) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh je l'ai trouvé sur la 2ème photo !! En fait j'ai changé les couleur, ça aide ^^ ! Fait un ptit coup de photoshop Pony17 :P !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une image dans ce genre là, mais y'a pas de chat... :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups le htlm marche pas !

Le lien alors : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11298400

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?