Où est le chat ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, saurez-vous trouver le chat sur cette image ? Si oui dites "trouvé" mais ne dévoilez pas l'endroit de suite .... bon jeu :)

ps : j'espère que l'image sera assez grande :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui s'il te plaît ^^

?
    Utilisateur anonyme

Non t'es pas nul moi j'en ai mis du temps pour le trouver, pourtant maintenant que je sais où il est je me dit "Bah c'est pas compliquer ! Il est juste là !"

Si vous voulez je peux agrandir la photo, là je le vois mais je trouve que c'est un peu flou.

?
    Utilisateur anonyme

Il est dure le tien Lilise ! Ou alors c'est que je suis vraiment nul pour pas le voir *)

?
    Utilisateur anonyme

je vois rien moi !!!

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sur la première image mais en l'agrandissant sinon c'est impossible =) Et pour la 2 ème attendez je vais allez voir ;)

?
    Utilisateur anonyme

Trouvé mais je suis pas sur parceque je trouve que sa queue est super longue !!

?
    Utilisateur anonyme

Si tu clic sur la photo elle s'agrandit ;)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai essayé de l'agrandir on va voir ce que ça donne :

En tous cas moi je le voit très bien sur la photo :)

?
    Utilisateur anonyme

Tu peux donner le site ou tu l'as trouver , parce que l'image est un peu petite :S

?
    Utilisateur anonyme

Voilà un autre photo dans laquelle se cache un chat (je sais pas si vous trouverez rapidement, en tous cas moi j'ai mis du temps^^)

• 40 commentaires sur 84

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post