Où avez-vous adopté votre chat ?

Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos matous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos loulous !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai deux petite chattes :

Kiara : 4 mois, vaccinée pucée et bientôt stérilisée, chez un particulier

Maïa : 3 mois et 3 semaines, vaccinée pucée et également bientôt stérilisée, chez un particulier

Utilisateur anonyme

j'ai toujours rêvé de récuperrer un chat dans la rue mais la seule fois ou j'en ai trouvé un c'était dans un parc il était trop beau mais le problème c'est qu'on est revenu quelques jours plus tard et il n'étais plus là...😔

Sofi771

Je suis en cours d'adoption de deux petits chatons en ce moment même 😁 ils viennent tout deux de la même association.

Bravery a était retrouvé tout petit près d'un chantier de construction avec d'autres chatons. Il avait de gros ulcères à chacun de ses yeux qui se sont percés et infectés... Heureusement une opération de la dernière chance as était faites et il va très bien et revoit à nouveau ! Et Ludmilla a était récupéré toute petite avec sa sœur, elle était malade et très maigre..

Lilacat attention, ce n'est pas parce qu'un chat est dans la rue qu'il est abandonné 😉.

Utilisateur anonyme

Garfield 3 ans: Adopté chez un particulier, arrivé chez moi avec un coryza

Schwepps 1 an: Adopté via une association, né dans la rue

Tagada 3 mois: Adoptée dans la même association, avait été amenée chez un vétérinaire à l'âge de 4 semaines pour y être euthanasiée pour cause de diarrhées liées à une malnutrition

Utilisateur anonyme

Un élevage moi

Utilisateur anonyme

Mon premier chat Pompon a été trouvé dans la rue; il est venu se frotter aux jambes de mon père qui avait perdu son chat à cause d'un accident cardiaque (pauvre chat). Pompon ressemblait comme deux gouttes d'eau à notre précédent chat et avait l'air sociable; c'est peut-être pour ça que mes parents ont décidé de l'adopter.

Mon deuxième chat Lilas a été adoptée dans un refuge en très mauvaise santé. Elle se rétablit doucement peu à peu...

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

mon chat Rosalie a ete trouver dans ma rue avec ses chatons ... Mes parents n'en voulais pas donc je les nourrissaient en cachette avec une amie de mon cartier ... une semaine après une dame du cartier et venue me voirs en me disant si elle pouvait prendre les deux chatons pour sa mere je lui est dit qu'ils n'etaient pas encore sevraient et que une fois qu'il l'etaient elle pouvaient bien évidement les prendres !! mais le lendemain plus de chatons 😞 donc la mere se laisser mourrir ... Ma mere a donc prix la décision de me l'offrir pour mon anniversaire !! Rosalie fait donc mon bonheur depuis 5 ans 🙂

Utilisateur anonyme

j'adore tes chats surtout rescues

Utilisateur anonyme

Chez un particulier ( ma tante :D )