Ou adopter un chaton Spa ? Fa? Association ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci :-) car j'ai dit à mon père j'aimerai un chaton pucer vacciner vermifuger et je serai exigeante si il n'a pas la leucose ni le sida . Son mode de vie si il n'est pas maltraité ,(j'ai déjà 1 chat)
Alors c'est à dire que la spa je ne peut pas adopté car il sorte ?
Oui en effet il y a certain chat dans la SPA ou dans des associations qui peuvent vivre en appartement, il faut juste que tu demande au personnelle si un de leur chat convient a une vie en appartement
Il n'y a pas de différences entre associations, spas dans les deux cas tu fait une bonne action. ;)
En spa, les chats ont peut être "moins de confort" qu'en famille d'accueil.
Les familles d'accueil "font parties" des associations donc tu dois passer par là pour adopter.
En spas en général ils ont un petit enclos extérieur.
En association ça dépends de la famille d'accueil. Certains peuvent sortir d'autres non.
À d accord et est ce que dans une spa ou acciosation les chaton sorte ? Car j'aimerai qu elle ne connaisse pas le monde extérieur pour pas quelle soit malheureuse en appartement
Bonsoir, dans une SPA et dans une association, les chats sont tous vacciné, pucé, stérilisé (pour les chattes) et castré (pour les chats) , personnellement je ne voie pas grande différence entre les deux . Ensuite, avoir un chat en FA consiste a prendre un chat chez soi, jusqu’à ce qu'il trouve des adoptant.
J'ai oublier de dire que le chaton ne sortira pas car j'habite en appartement
Qu'elle sont les questions à poser avent d'adopter le chaton à la spa ou association ?
47 commentaires sur 47