Ou adopter un chaton Spa ? Fa? Association ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j'ai une petite question

L'année prochaine je vais adopter un chaton.

Et je me demander qu'elle est la différence d'adopter un chaton

à la spa ?

dans une famille accueille ?

et dans une association ?

Et je me demande aussi comment choisir la bonne association ou la bonne SPA ?

merci aurevoir

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut fournir les éléments suivants : (voici ce qui est écrit sur le site officiel de la SPA)

- justificatif de domicile récent

- pièce d'identité en cours de validité

- dernier justificatif de revenus pour chaque personne adulte constituant le foyer (fiche de paie), extrait de casier judiciaire pour l'adoption d'un chien de 2ème catégorie

Utilisateur anonyme

Mais si c'est moi qui veut payer mon chaton , je suis toujours mineur

Il faut ma carte identité ou celle de mon père ?

Merci :-P

Utilisateur anonyme

Bonne question ! ^^ sinon amener tout les deux votre carte d'identité, comme sa tu sera sur d'avoir tout les papier nécessaires

Utilisateur anonyme

Merci il faut pas j'oublie car ma carte identité est toujours dans mon placard :-)

Utilisateur anonyme

Oui ;) ,tu compte donc adopter l'année prochaine ?

Utilisateur anonyme

Merci il faut pas j'oublie car ma carte identité est toujours dans mon placard :-)

Et à quoi elle sert dans ton placard ?!

Ta carte d'identité c'est avec toi qu'elle doit toujours être, nomdedious !

Utilisateur anonyme

Oui avent ou pendant les grandes vacances été au moin je pourrais tous préparer à l avence

Utilisateur anonyme

Merci il faut pas j'oublie car ma carte identité est toujours dans mon placard :-)

Et à quoi elle sert dans ton placard ?!

Ta carte d'identité c'est avec toi qu'elle doit toujours être, nomdedious !

J'ai pas l habitude car à mon lycée certain vole les carte identité pour les mettre à la poubelle

Mais depuis les vacances je la prend avec moi car ma soeur ma dit la même chose

Utilisateur anonyme

Merci il faut pas j'oublie car ma carte identité est toujours dans mon placard :-)

Et à quoi elle sert dans ton placard ?!

Ta carte d'identité c'est avec toi qu'elle doit toujours être, nomdedious !

J'ai pas l habitude car à mon lycée certain vole les carte identité pour les mettre à la poubelle

C'est... Intelligent...

Mais depuis les vacances je la prend avec moi car ma soeur ma dit la même chose

Et ta sœur a pourtant tout à fait raison !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'écoute souvent ma grande soeur :-)