Ou adopter un chaton Spa ? Fa? Association ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j'ai une petite question

L'année prochaine je vais adopter un chaton.

Et je me demander qu'elle est la différence d'adopter un chaton

à la spa ?

dans une famille accueille ?

et dans une association ?

Et je me demande aussi comment choisir la bonne association ou la bonne SPA ?

merci aurevoir

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa cest vrai :-) sauf que dans cette spa tous les chaton sortent et en juillet il y avait 90 chatons !

On plus j habite dans une petite ville

Utilisateur anonyme

Les spas ce n'est pas du luxe c'est sûr. ^^'

C'est pour ça que c'est "mieux" d'aller voir là-bas car en association ils sont en général dans une maison.

Mais ton chaton tu vas l'adopter l'année prochaine ? Car ça ne sers à rien d'y aller maintenant.

Oui année prochaine avent les grandes vacance été car la c'est trop tard car je reprend le lycée mercredi

Utilisateur anonyme

90 chaton ?! C'est un nombre important pour une SPA ... ^^

Utilisateur anonyme

Oui en plus elle n'est pas très grande la spa car j'habite dans une petit ville et il y a plein de champ alors les personnes laissent leur chats entier malheureusement

Utilisateur anonyme

Mais 90 qu'au début des vacances été c'est à dire en juin / juillet

Utilisateur anonyme

Oui alors j'imagine que le nombre a augmenter en août a cause des "abandons vacancières" ... :(

Utilisateur anonyme

Oui certain on abandonne un chat male castrer persan juste par ce qu'il était allergique

Ma soeur est allergiques au chat et elle a deux chats

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement certaine personne ne cherche pas a comprendre , ils doivent surement se dire : " après tout l'abandon c'est plus rapide " ...

Utilisateur anonyme

Oui sa cest vrai moi j'ai jamais abonné un animal je ne le ferais jamais

Mais j hésite d aller à une spa à 30 min de chez moi celle à 1h 30 de chez moi

Utilisateur anonyme

Quand on veut adoptée un chaton faut il avoir des papier exemple carte identité ?