Ou adopter un chaton Spa ? Fa? Association ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j'ai une petite question

L'année prochaine je vais adopter un chaton.

Et je me demander qu'elle est la différence d'adopter un chaton

à la spa ?

dans une famille accueille ?

et dans une association ?

Et je me demande aussi comment choisir la bonne association ou la bonne SPA ?

merci aurevoir

47 réponses
Utilisateur anonyme

Non il peut parfaitement y avoir des chats d'appartement a la SPA, dans la SPA de ma région les chats vivent dans une salle qui peut être égale a une pièce d'appartement . Le prix des chats est au alentours de 90 € (le prix est le même dans les associations) .

Utilisateur anonyme

À bon pourquoi car j'ai lu sur le bon coin les annonce de la spa

Il dise que c'est eu qui choisissent si on peut prendre le chaton

Utilisateur anonyme

Non il peut parfaitement y avoir des chats d'appartement a la SPA, dans la SPA de ma région les chats vivent dans une salle qui peut être égale a une pièce d'appartement . Le prix des chats est au alentours de 90 € (le prix est le même dans le

s associations) .

À merci sa me rassure :-)

Mon message c'est poster 2 fois

Utilisateur anonyme

Oui je vois sa ;) par contre je n'ai pas compris la question que tu posait dans ton message

Guizmo38

"À bon pourquoi car j'ai lu sur le bon coin les annonce de la spa

Il dise que c'est eu qui choisissent si on peut prendre le chaton "

Pourquoi quoi ?

Que c'est plus rapide de l'adopter en spa ?

Utilisateur anonyme

Désoler

Pourquoi à la spa c'est plus rapide

J'ai vu que c'est les bénévoles qui choisis si on peut L adopté ou pas pourquoi

Guizmo38

C'est toujours pareil ... en général. x)

J'ai eu l'expérience avec les deux et pour l'association ça a pris une dizaine de jours : le temps de remplir les formulaires, les envoyer, recevoir les documents qui dise que la demande est acceptée (ou pas), aller chercher la bête ...

La spa c'était même pas une semaine.

Utilisateur anonyme

À d accord merci :-)

Mais la spa vers chez moi je passe devant tous les semaines

Sa donne pas envie d'y aller ses tous habimer vieux et les endroit ou dorme les chiens c'est pas une toiture qui sont

Utilisateur anonyme

Oui les SPA ne sont pas toute très accueillante, mais justement la vie que tu offrira a ton chat sera comme un second sauvetage (de la SPA) que tu lui offrira :)

Guizmo38

Les spas ce n'est pas du luxe c'est sûr. ^^'

C'est pour ça que c'est "mieux" d'aller voir là-bas car en association ils sont en général dans une maison.

Mais ton chaton tu vas l'adopter l'année prochaine ? Car ça ne sers à rien d'y aller maintenant.