Ou adopter un chaton Spa ? Fa? Association ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui avent ou pendant les grandes vacances été au moin je pourrais tous préparer à l avence
Et à quoi elle sert dans ton placard ?!
Ta carte d'identité c'est avec toi qu'elle doit toujours être, nomdedious !
Oui ;) ,tu compte donc adopter l'année prochaine ?
Merci il faut pas j'oublie car ma carte identité est toujours dans mon placard :-)
Bonne question ! ^^ sinon amener tout les deux votre carte d'identité, comme sa tu sera sur d'avoir tout les papier nécessaires
Mais si c'est moi qui veut payer mon chaton , je suis toujours mineur
Il faut ma carte identité ou celle de mon père ?
Merci :-P
Oui il faut fournir les éléments suivants : (voici ce qui est écrit sur le site officiel de la SPA)
- justificatif de domicile récent
- pièce d'identité en cours de validité
- dernier justificatif de revenus pour chaque personne adulte constituant le foyer (fiche de paie), extrait de casier judiciaire pour l'adoption d'un chien de 2ème catégorie
Quand on veut adoptée un chaton faut il avoir des papier exemple carte identité ?
Oui sa cest vrai moi j'ai jamais abonné un animal je ne le ferais jamais
Mais j hésite d aller à une spa à 30 min de chez moi celle à 1h 30 de chez moi
Oui malheureusement certaine personne ne cherche pas a comprendre , ils doivent surement se dire : " après tout l'abandon c'est plus rapide " ...