Ou achetez-vous vos produits pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis étudiante en école de commerce et je réalise actuellement une étude sur les habitudes d'achats de produits animaliers en ligne.

En tant que membre de ce forum/site je suis sûre que votre avis pourrait m'être très utile!

Si vous avez 5 petites minutes, vous pouvez répondre au questionnaire disponible à cette adresse :

https://fr.surveymonkey.com/s/animaux, cela me sera d'une aide très précieuse !

Merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

ravie de répondre au question sur tout avec tout les chat qui a dans la famille plus les deux mien on va tous faire le test

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai répondu même si je n'achète jamais sur internet.

J'ai la chance d'habiter une grande ville et ce ne sont pas les magasins qui manquent...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je ne répondrai pas.

Par principe, Maman m'interdit de répondre à ce genre de truc.

dsl

Utilisateur anonyme

c'est fait !