Otite + boule en dessous de l’oreille

Evie54

Bonsoir,

Mercredi dernier, lors des vaccins de mon chaton de 3 mois, ma veto a senti une boule juste en dessous de l’oreille droite. Elle a fait des analyses de son oreilles et elle a trouvé des bactéries donc selon elle il s’agit d’une otite avec son noeud lymphatique de l’oreille gonflé. Du coup produit pour nettoyer l’oreille + crème anti-inflammatoire.

Sauf que cela fait maintenant 6 jours qu’il est sous traitement et c’est toujours enflé (ça n’a pas grossi, c’est un peu moins gonflé), la boule est toujours là.

À part ça, il va très bien ! Pas de changement, il joue beaucoup, mange, fait ses besoins...

Je compte retourner chez le veto mais avez-vous déjà eu ça sur vos chats ?