Othématome

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour à tous,

Mon google a un othématome depuis 15 jours. On l'a tout de suite emmené chez le véto qui n'était pas inquiet du tout.

Il a dit que ca passerait tout seul, même si esthétiquement cela risquait de virer chou fleur comme l'oreille d'un rugbyman.

Il m'a dit qu'une opération avec un drainage était envisageable si on voulait mais rien d'obligatoire.

15 jours plus tard y'a aucun signe d'amélioration sur l'oreille du matou. Du coup je sais pas trop s'il faut s'inquiéter?

Matou est un peu gêné par le poids de son oreille, mais il joue et chasse comme d'ab, rien de changer dans son comportement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être devriez vous aller vous renseigner auprès d'un autre vétérinaire, histoire d'avoir deux avis.

Utilisateur anonyme

Vous devriez aller chez un second vétérinaire pour avoir un avis différent

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Un petit mot (parce que ca peut être utile si des gens font des recherches)

3 semaines plus tard, tout est rentré dans l'ordre! L'oreille est un petit peu abimée par la cicatristation, mais le véto nous l'avait dit.

On l'aime quand même Super Matou 😁

Missmisty

Bonjour mon chat à un othematome j'ai été chez le veto qui la percer puis 1semaine après c'est revenu est ce que de la pommade ( arnigel 3foie part jour en massant) cela est assez ou je doit faire autre chose ? Et est ce que une collerette est obligatoire car j ai peur que mon chat se gratte et que sa ampiré ? Merci pour vos réponse bonne journée