Ostéopathie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà été vers un ostéopathe pour leur chat ?

Si oui pouvez vous me dire ce que vous en avez penser ?

Si vous avez eu des résultats ?

Merci :)

2 réponses
Gabyn

Pour mon chat, non, mais pour mon chien, oui. J'ai découvert il y a 6 ans une véto homéo-ostéo. la consultation est deux fois plus chère qu'un véto normal, mais la consultation a duré 45mn. Déjà elle a diagnostiqué à mon chien une allergie aux céréales (on cherchait à quoi elle était allergique avec d'autres vétos depuis 6 mois), puis lui fait des petits massages pour ses troubles digestifs, des manip car elle avaitt une raideur à la patte arrière. On a fait 2 séances en tout

C'est elle aussi qui nous a donné des granulés homéopathiques pour soigner les allergies de printemps de mon chien en traitement puis en prévention ensuite.

Tout s'est très bien passé c-à-d j'ai senti que ma chienne était détendue, se laissait faire, pas de souci après. L'idéal ce serait qu'on y retourne régulièrement, mais vu le coût et elle se trouve à 1h de métro de chez moi... Je la garde en cas de nouveaux bobos

Utilisateur anonyme

Pour mon chat, non, mais pour mon chien, oui. J'ai découvert il y a 6 ans une véto homéo-ostéo. la consultation est deux fois plus chère qu'un véto normal, mais la consultation a duré 45mn. Déjà elle a diagnostiqué à mon chien une allergie aux céréales (on cherchait à quoi elle était allergique avec d'autres vétos depuis 6 mois), puis lui fait des petits massages pour ses troubles digestifs, des manip car elle avaitt une raideur à la patte arrière. On a fait 2 séances en tout

C'est elle aussi qui nous a donné des granulés homéopathiques pour soigner les allergies de printemps de mon chien en traitement puis en prévention ensuite.

Tout s'est très bien passé c-à-d j'ai senti que ma chienne était détendue, se laissait faire, pas de souci après. L'idéal ce serait qu'on y retourne régulièrement, mais vu le coût et elle se trouve à 1h de métro de chez moi... Je la garde en cas de nouveaux bobos

D’accord merci pour votre témoignage j’ai entendu que pour des problèmes comportemental cela pouvait aider. Si quelqu’un a une expérience à me raconter...