OSCULTATION CHAT QUESTION
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci ce vos reponse
justement j y suis aller suite a l adoption d un chaton pour une consultation routine bilan santer voir s il allait bien mais il la juste palpler pas d utilisation de stetoscope sur le coup j y avais pas penser cest plus tard que je me suis dit et pourquoi il n ecoute pas le coeur et autre avec ca comme pour les humains le peu t il ou non
maintenant je le sait et lui ferais part lors de ma prochaine visite chez lui il est tres bien dialogue bien
Étrange, ma vétérinaire utilise à chaque fois le stéthoscope. Elle y passe pas 2H non plus évidemment mais elle vérifie à chaque fois. :)
Si un vétérinaire utilise un stéthoscope mais que quand c'est nécessaire
Bien sûr un vétérinaire utilisé un stéthoscope, mais uniquement si nécessaire.
Bonjour,
Bien sûr, il existe bien un stéthoscope pour nos animaux (histoire de contrôler le cœur...) mais c'est vrai que le véto l'utilise rarement en temps normal (sauf pour un bilan/contrôle)... enfin ceux que je connais !
Bonne journée !
5 commentaires sur 5