OSCULTATION CHAT QUESTION

Utilisateur anonyme

alors je voulais savoir si vous aussi le votre et si tout les veto n utilise pas de stetoscope comme les docteur

5 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bien sûr, il existe bien un stéthoscope pour nos animaux (histoire de contrôler le cœur...) mais c'est vrai que le véto l'utilise rarement en temps normal (sauf pour un bilan/contrôle)... enfin ceux que je connais !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Quiz

Bien sûr un vétérinaire utilisé un stéthoscope, mais uniquement si nécessaire.

Utilisateur anonyme

Si un vétérinaire utilise un stéthoscope mais que quand c'est nécessaire

Ragnar

Étrange, ma vétérinaire utilise à chaque fois le stéthoscope. Elle y passe pas 2H non plus évidemment mais elle vérifie à chaque fois. :)

Utilisateur anonyme

merci ce vos reponse

justement j y suis aller suite a l adoption d un chaton pour une consultation routine bilan santer voir s il allait bien mais il la juste palpler pas d utilisation de stetoscope sur le coup j y avais pas penser cest plus tard que je me suis dit et pourquoi il n ecoute pas le coeur et autre avec ca comme pour les humains le peu t il ou non

maintenant je le sait et lui ferais part lors de ma prochaine visite chez lui il est tres bien dialogue bien