Orijen nutrivet porta21??les quelles choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon post fait suite à un autre ou j expliquais des problèmes digestif de kiwi,suite à cela je vais tenter de changer de croquettes,et même si eathly pet m a beaucoup aider j aurais bien aimer avoir d avantage d avis.

Actuellement on a orijen poulet je pensais passer à celle au poisson ,on m a conseillé les porta 21 finest sensible ,et je pensais aussi au nutrivet fish,qu' en pensez vous??

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour utiliser les Porta21 je vous conseillerais celles-ci. Bon taux de viande, taux de glucides dans la norme, bon rapport qualité prix. Après pour ce qui est des problèmes digestifs de Kiwi, reste à voir comment ça se passera avec cette marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement leur taux de glucides est plus faible que celui d orijen c est la présence de pomme de terre qui me freine un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai que tu peux toujours faire le test. Ca passe ou ça casse, et si ça ne passe pas, tu t'en appercevras assez rapidement.

Mais si vraiment la pomme de terre te bloque, essaie de voir sur le blog de Sevv quelle croquette ne contenant pas de pomme de terre serait la meilleure compte tenu des taux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui j y ai déjà fait un tour,mais faut que j y passe plus de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut je n ai pas eu de notification pour ton message!tu penses que je devrais tester les orijen poissons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou je suis preneuse de conseil vers une autre marque aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci j espère qu' avec le fortiflora ca donnera de meilleur résultat sur kiwi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut dire que c est un petit voleur qui a des croquettes sans céréales mais qui des qu' il en a l occase mange croissant gâteau même le pain!!!je vais essayer les courgettes et pour l ultra levure je lui donne en plus du fortiflira?Merci pour l info car j aurais eu tendance à rapidement changer à nouveau d alimentation si il n y avait pas eu de résultats une fois la période de transition fini

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?