Orijen et probleme renaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit kiwi passe prochainement aux croquettes orijen et je voudrais savoir si vous penséz que l on peut les donner à jungle qui a 8ans et des problèmes de calcul il mange actuellement des croquettes urinary so.merci à vous

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les Orijen peuvent être donné, mais lorsqu'un chat à des problèmes rénaux il faut privilégier la nourriture humide, donc le pâtée de bonne qualité, les soucis rénaux viennes de toutes les croquettes, ce sont une alimentation trop sèche qui ne font pas fonctionner suffisamment bien les reins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord ,merci un mix humide et orijen ca vous paraît faisable,en sachant qu' à 8 ans ses habitudes sont bien encré.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez faire les deux mais la pâtée doit resté en plus grand quantité et l'alimentation plutôt prioritaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord on va tester ça,on essai de trouver l idéal pour nourrir les 2 de la même manière ce qui il simplifie les choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah de toutes façons le pâtée c'est tout tous le monde, c'est primordial d'en donner tous les jours justement pour éviter les soucis de reins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vrai que j jusque à maintenant j avais tendance à entendre l inverse de la part des véto aussi d'ailleurs....😯,mais ça paraît logique effectivement.un conseil sur le choix des boîtes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups fin du message disparu,un conseil sur le choix stp,car j ai un peu regardé et je m y perd,kiwi à 3mois,jungle 8ans et castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les vétérinaires ont tendances à dire non à la pâtée mais étant donné qu'ils n'en vendent pas des masses ça parait logique pour leurs buisness... Mais comme tu dis c'est une logique pur et dure :) Les reins s'épuise du manque d'humidité et comme un chat de nature doit avoir une alimentation qui comporte 70% d'eau, comprenez bien que les croquettes ne peuvent pas apporter cela. Comme pâtée je vous conseil plusieurs marque, je vous met le lien du blog de Sevv ou elle à qualifié les meilleures pâtée (des bas prix en passant sur le moyen prix au prix plus élevé) Moi je suis sur les Feringa (prix moyen pour ma part) Poulet/potiron/herbe à chat avec 95% de viande donc une très très bonne qualité.

https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2U00tRzZhSjMzazA/view

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super merci ,je vais aller voire ca de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?