Origine petit chaton

Whidowchips

Bonjour je viens vers vous car j’ai adopter il y a un peux plus de 2 mois un petit chaton qui a était jeter dans le jardin d’une amie , quand je l’ai eu il faisait la taille de ma main,prenez encore le biberon et marcher à peine .

Aucuns problème avec au contraire c’est un amour et s’entend très bien avec mon autre chatte.

Ma question est : quelqun pourrais me dire de quelle mélange de race est ce chat ? ( oui je sais tant qu’un chat n’est pas LOF c’est un chat de gouttière ),c’est juste par curiosité car je n’avais jamais vu de chat de gouttière comme lui au paravant .

Merci beaucoup ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Typé siamois pour ma part !

Whidowchips

Bonjour Hikaru, merci de votre réponse .

Quand je l’ai eu il était comme cela

Whidowchips

Bonjour lulalouve merci pour votre réponse et merci pour elle ?

Oui c’est mon autre chat derrière,enfin chatte,ce sont deux femelles mais je dit toujours le mot chat au masculin ...

Goupil70

Il est adorable. Et donc des £%µ% l'ont jeté purement et simplement chez une de vos amies ! les ordures ! Vous l'avez sauvé. Formidable ! Bravo. Merci.

😋

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tes femelles sont magnifiques, oui c'est bien du typé siamois . Superbe !

Utilisateur anonyme

Félicitation pour votre sauvetage !

Merci pour elle !

Utilisateur anonyme

Bonne petite bouille de siamois ou d'oriental. En tout cas elle est très mignonne. Ceux qui l'ont balancée ne savent pas ce qu'ils ont perdu.

Au moins elle sera choyée chez vous