origine du chat??

Utilisateur anonyme

Coucou!

Comme beaucoup de monde je m'intéresse au secret de mon petit compagnon et particulièrement à ses origines.

Mon chat est un chat de gouttière ça j'en suis sur

Mais mon copain et moi pensons que il possède du siamois dans le sang. Il as un caractère bien tremper et naime pas les gents que il ne connais pas mais as tout de même quelques période de câlins

Je l'ai eu très jeune (a peine 3 semaine) étant donner que la mère avait disparue.

Il as la tête triangulaire avec de grandes oreille et un long museau. Il es aussi plus grand que la moyenne (ca vaut pas le maïn coon bien sur) et a la tete assez basse

Je me demande ce que vous en pensez?

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les chats de gouttière sont issus de croisements divers et variés, ce qui fait tout leur charme et parfois certains semblent plus "racés" que d'autres.

C'est le cas du vôtre qui est majestueux et très mignon.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil, je pense que il le sait car il aime nous regarder de haut et souvent, lorsqu'il commence à jouer, il s'arrête soudainement et s'en va l'air de ce dire:" Mais qu'est ce que je fou????? " on va dire que il es... au dessus de tout

Mais je l'aime mon Démon! :) en tout cas merci de ton avis