Origine de ma chatonne Neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle parmi vous , je suis l'heureuse propriétaire de Neige qui a deux mois passer elle aura trois mois le 1er. Septembre c'est une petite fifille très joueuse et extrêmement sociable et caline mais voilà ma maman m'a dit que elle ne ressemblais absolument pas à.un chat de gouttière qu'elle devait avoir une origine . Elle a le poil très long entre les coussinets des touffes longues apparaisse . J'aimerais avoir des avis sur des éventuels origines de la fifille d'amour .

En vous remerciant de votre attention .

Miaou

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie oui, je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que je vois souvent (et malheureusement) des gens faire la course à qui aura le chat qui ressemble le plus à telle race etc, pour prouver que son chat est mieux que les autres parce qu'il est typé * (je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur du tout attention)...alors je dis juste ça parce que les chats de gouttière aussi ont droit à leur considération ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quote=Soucaille]Très jolie oui, je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que je vois souvent (et malheureusement) des gens faire la course à qui aura le chat qui ressemble le plus à telle race etc, pour prouver que son chat est mieux que les autres parce qu'il est typé * (je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur du tout attention)...alors je dis juste ça parce que les chats de gouttière aussi ont droit à leur considération ! :p

J'avais bien compris, pas de souci là-dessus ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Votre petit chat est juste SUBLIME...Mais qu'importe la race, elle a peut être un peu de ci, un peu de ça...Tout ce mélange donne cette petite minette, pour moi qu'importe, elle est comme elle est, c'est tout...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?