Origine de ma chatonne Neige

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle parmi vous , je suis l'heureuse propriétaire de Neige qui a deux mois passer elle aura trois mois le 1er. Septembre c'est une petite fifille très joueuse et extrêmement sociable et caline mais voilà ma maman m'a dit que elle ne ressemblais absolument pas à.un chat de gouttière qu'elle devait avoir une origine . Elle a le poil très long entre les coussinets des touffes longues apparaisse . J'aimerais avoir des avis sur des éventuels origines de la fifille d'amour .

En vous remerciant de votre attention .

Miaou

13 réponses
Utilisateur anonyme

Photo

Utilisateur anonyme

Photo

Oui ce serait utile , je pense à un angora .

Utilisateur anonyme

Je confirme cet un angora turc . Très belle et adorable !

Utilisateur anonyme

A D O R A B L E

Utilisateur anonyme

Elle ressemble à un angora oui, mais si elle n'est pas au LOOF (et que vous n'êtes pas sûre d'où elle vient) elle ne reste qu'une "typée", un chat de gouttière donc :)

Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas d'où elle vient . Je l'ai recueillie elle devait avoir 2 mois je l'ai nourri bichonner et aujourd'hui elle me suit partout de bon matin elle saute sur mon lit avec son rourouuuuu ensuite ronronne et me viens me téter l'oreille c'est son moment de plaisir . Je l'ai vermifuger et elle sera stérilisé bientôt dans les prochains mois et vaccinés . Mais oui je regardais les angora turc mais les oreilles n'y ressemble pas maman mère pense a un persan ou Maine coon angora turc avec peut être un des deux gouttière ... Mais peut importe je l'aime fort elle adore se frotter contre moi et me mettre des coups.de pattes pour que je la caresse . Je pense qu'ont la délibérément abandonné plusieurs personnes ont tenté de la prendre je me suis approché et d'elle même et venu en miauler en s'aggripant à moi . Aujourd'hui je suis l'heureuse maman de 5 enfants dont neige

Utilisateur anonyme

Elle ressemble à un angora oui, mais si elle n'est pas au LOOF (et que vous n'êtes pas sûre d'où elle vient) elle ne reste qu'une "typée", un chat de gouttière donc :)

Mais une jolie typée ! LOOF ou pas LOOF, parents angora turcs ou pas.

Almerias

Elle est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un chat LOOF pour avoir un animal magnifique.

Vraiment très jolie.

Utilisateur anonyme

Merci pour elle 👌👌