original instinct

Mariaa

bonjour

qui connait ces croquette ORIGINAL INSTINCT

un peu trop de gluicde 25%

Composition : poulet et dinde déshydratés (32%), poulet (17%) , saumon , farine de pois, pommes de terre, pulpe de betterave déshydratée, graisse de volaille, farine de poissons, hydrolysat de protéines animales, oeuf en poudre, fructo-oligosaccharides, levure de bière, pommes de terre déshydratées, carottes déshydratées, petits pois déshydratés, foie de volaille hydrolysé, épinards déshydratés, tomates déshydratées, farine de graine de lin, extrait de cranberries (0.02%), extrait de yucca (0.016%).

Constituants analytiques : protéines brutes: 40%, matières grasses brutes: 18%, cendres brutes: 6.9%, cellulose brute: 1.9%, humidité: 8%, calcium : 1.46%, phosphore : 1.21%.

Additifs nutritionnels (/kg): Vitamine A : 32117IU, Vitamine D₃: 281IU, Vitamine E (alpha-tocophérol) : 80mg, sulfate cuivrique pentahydraté: 19mg (cuivre: 4.8mg), iodure de potassium : 0.80 mg (iode: 0.61mg), sulfate de manganèse monohydraté: 6.7mg (manganèse: 2.2mg), oxyde de zinc: 68mg (zinc: 55mg)

1 réponse
Mariaa

les taux indiquer de calcium et phosphore ne sont pas sur il n y a rien d indiquer sur l emballage alors je sait pas comment le site animalier ou jai pris ces infos la trouver