Organisation d'une journée "Wamiz" au Parc des Félins (77)

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Le post de Animaux821 m'a remis en mémoire celui que j'avais fait au début de l'été, précisément relatif au Parc des Félins. J'avais suggéré d'organiser une visite regroupant les membres de Wamiz habitant à proximité, et il y avait pas mal de personnes intéressées.

L'automne étant la meilleure période pour ce parc car on y voit beaucoup de bébés et de jeunes, nous y voilà ! J'ouvre donc un post "inscriptions". Je suggère un samedi pour éviter les problèmes de circulation de retours du dimanche. Il faudrait donc que les personnes intéressées donnent sur ce fil leurs disponibilités les samedis seconde quinzaine d'octobre et première quinzaine de novembre, c'est-à-dire : samedis 20 et 27 octobre, et 3, 10 et 17 novembre. Bien sûr la météo est à prendre en compte, la température on s'en fiche mais autant éviter la pluie donc la date choisie est susceptible de changer si le ciel a prévu de sangloter ce samedi-là :)

On verra la logistique dans un deuxième temps (mon job était l'organisation d'événements jusque fin août dernier donc à priori je devrais m'en sortir ;) ), pour l'instant j'aimerais surtout savoir qui est partant(e).

Le lien du parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Et il y avait longtemps, une vidéo de deux de mes loustics en train de jouer :). Je sais, il faut que j'apprenne à bouger plus lentement, certains passages donnent un peu le tournis ! Je fais mes premiers pas dans la prise de vidéos donc je suis ouverte à tous les conseils :)

http://www.youtube.com/watch?v=_GeZa4JsbeA&feature=youtu.be

73 réponses
Moli

Oui, je suis d'accord.

Utilisateur anonyme

Ah dsl je ne serais pas la :/

Utilisateur anonyme

Sni snif Euqinorev,

Pourquoi pas faire un regroupement vers Toulon lol ici il fait beau ! grrrrr je suis jalouse moi je suis en bas de la France et je peux pas venir avec mon arche de Noé mdrrr

Bah bon regoupement je vous envoie le soleil pour le jour qui seras prévu

Laurence et son arche de Noé qui peut malheureusement pas héberger tous les membres de wamiz dans son F2 pour un rassemblement mdrrr

Utilisateur anonyme

Ok Marjo.

Ben Laurence parce qu'il n'y a pas de Parc des Félins à Toulon ;)

Merci pour le soleil, il sera le bienvenu ! :)

Utilisateur anonyme

Euquinorev ,

Pas grave on va en faire un dans mon F2 et on mettra des tentes dehors mdrrr on fera comme les hippies lolll pas sure que les propriétaires apprécierait mais bon !!!

Bisous

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est assez loin de chez moi, si tu y va en voiture et que tu as de la place est ce que je pourrais venir jusqu'à chez toi en transport ? Sinon en transport jusqu'à là bas j'y suis pas rendu !

Utilisateur anonyme

Ben bien sûr Margaux, avec plaisir au contraire, je te propose même plutôt de passer te prendre, ce serait plus simple. Et pour ta soeur, elle y va avec son homme ? On pourrait même faire un covoiturage du coup ? Moi je dis que plus on est de fous, plus le trajet est sympa ! XD

Utilisateur anonyme

Ma petite sœur Emily qui vient, la grande n'est pas trop animaux et encore moins félin ^^

Oh non tkt on viendra, on va pas te faire un déplacement juste pour venir nous chercher, on viendra à la gare la plus proche de chez toi.

Utilisateur anonyme

Ok, et je viendrai vous y prendre. C'est Savigny sur Orge RER. Il y a aussi la gare de Petit Vaux qui est encore plus près de chez moi, tout dépend de ta gare à toi. Bon, on a le temps de voir ça :)

Utilisateur anonyme

Euqi ...moi c'est la gare St Roch!