Organisation d'une journée "Wamiz" au Parc des Félins (77)

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Le post de Animaux821 m'a remis en mémoire celui que j'avais fait au début de l'été, précisément relatif au Parc des Félins. J'avais suggéré d'organiser une visite regroupant les membres de Wamiz habitant à proximité, et il y avait pas mal de personnes intéressées.

L'automne étant la meilleure période pour ce parc car on y voit beaucoup de bébés et de jeunes, nous y voilà ! J'ouvre donc un post "inscriptions". Je suggère un samedi pour éviter les problèmes de circulation de retours du dimanche. Il faudrait donc que les personnes intéressées donnent sur ce fil leurs disponibilités les samedis seconde quinzaine d'octobre et première quinzaine de novembre, c'est-à-dire : samedis 20 et 27 octobre, et 3, 10 et 17 novembre. Bien sûr la météo est à prendre en compte, la température on s'en fiche mais autant éviter la pluie donc la date choisie est susceptible de changer si le ciel a prévu de sangloter ce samedi-là :)

On verra la logistique dans un deuxième temps (mon job était l'organisation d'événements jusque fin août dernier donc à priori je devrais m'en sortir ;) ), pour l'instant j'aimerais surtout savoir qui est partant(e).

Le lien du parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Et il y avait longtemps, une vidéo de deux de mes loustics en train de jouer :). Je sais, il faut que j'apprenne à bouger plus lentement, certains passages donnent un peu le tournis ! Je fais mes premiers pas dans la prise de vidéos donc je suis ouverte à tous les conseils :)

http://www.youtube.com/watch?v=_GeZa4JsbeA&feature=youtu.be

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ben y a plus qu'à faire des incantations au ciel pour qu'il reste sec ;)

En plus en novembre la nature est magnifique, toute rousse et dorée !

Utilisateur anonyme

En gros c'est comme un zoo mais en mieux et que avec des félins ? Sa doit être trop bien !

Utilisateur anonyme

Moi je serais là.

Utilisateur anonyme

C'est un peu ça Audrey :)

Tu es sérieuse Flam ? Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!

Utilisateur anonyme

Oui je serais avec vous ................en pensée! snif snif

Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est malin... :(((((

Utilisateur anonyme

Par contre j'attends le post de cette journée avec impatience. J'espère qu'il n'y aura pas de pluie.

Moli

Moi, aussi je peux pas venir trop loin :(

Utilisateur anonyme

Tu peux compter sur nous Flam, il y aura reportages, photos et vidéos ! (trop mignon ton toutou tout piteux ;) )

Dommage Moli

A la réflexion, pour éviter les redondances de posts, je verrai bien un seul post avec les ressentis et les photos de chacun des participants, même si ça fait un post un peu long ; z'en pensez quoi ?