Organisation d'une journée "Wamiz" au Parc des Félins (77)

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Le post de Animaux821 m'a remis en mémoire celui que j'avais fait au début de l'été, précisément relatif au Parc des Félins. J'avais suggéré d'organiser une visite regroupant les membres de Wamiz habitant à proximité, et il y avait pas mal de personnes intéressées.

L'automne étant la meilleure période pour ce parc car on y voit beaucoup de bébés et de jeunes, nous y voilà ! J'ouvre donc un post "inscriptions". Je suggère un samedi pour éviter les problèmes de circulation de retours du dimanche. Il faudrait donc que les personnes intéressées donnent sur ce fil leurs disponibilités les samedis seconde quinzaine d'octobre et première quinzaine de novembre, c'est-à-dire : samedis 20 et 27 octobre, et 3, 10 et 17 novembre. Bien sûr la météo est à prendre en compte, la température on s'en fiche mais autant éviter la pluie donc la date choisie est susceptible de changer si le ciel a prévu de sangloter ce samedi-là :)

On verra la logistique dans un deuxième temps (mon job était l'organisation d'événements jusque fin août dernier donc à priori je devrais m'en sortir ;) ), pour l'instant j'aimerais surtout savoir qui est partant(e).

Le lien du parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Et il y avait longtemps, une vidéo de deux de mes loustics en train de jouer :). Je sais, il faut que j'apprenne à bouger plus lentement, certains passages donnent un peu le tournis ! Je fais mes premiers pas dans la prise de vidéos donc je suis ouverte à tous les conseils :)

http://www.youtube.com/watch?v=_GeZa4JsbeA&feature=youtu.be

73 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas, c'est dommage :(

Mais bon j'ai un félin ronronneur à côté de moi ^^

Sinon ils sont mignons tes chats en train de jouer Equinorev ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien y aller, mais malheureusement, j'habite trop loin :(

Bonne journée pour ceux qui y seront !

Utilisateur anonyme

Merci Kirlia, j'attends avec impatience de pouvoir faire le même genre de vidéo avec Félia, mais depuis l'arrivée de bébé Harley quand elle et Gatsby jouent ensemble ça dure à peine 5 secondes ! Au mieux je pourrais prendre une photo, à condition d'avoir déjà l'appareil à la main :)

Merci Anais !

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le 92 c'est loin non?

Mais sinon j'adorerais venir.... et voir vos tête surtout ! ^^

Utilisateur anonyme

ça doit faire 80/90 km Blibli.

Utilisateur anonyme

Ben alors ? Plus personne ?

Utilisateur anonyme

Ma soeur :) une personne de plus.

Utilisateur anonyme

Yesssssssssssss ! :))

Je récapépète : Margaux + soeur, Tallula, peut-être Marjo qui n'a pas encore confirmé, moi. Et peut-être une personne qui n'a pas posté ici mais est intéressée et connait le parc pour y être déjà allée.

Première date retenue, le samedi 17 novembre s'il ne tombe pas des cordes. Je ferai régulièrement remonter ce post d'ici là pour d'autres éventuelles inscriptions :)

Utilisateur anonyme

La samedi 17 novembre ça nous convient :p