Organisation d'une journée "Wamiz" au Parc des Félins (77)

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Le post de Animaux821 m'a remis en mémoire celui que j'avais fait au début de l'été, précisément relatif au Parc des Félins. J'avais suggéré d'organiser une visite regroupant les membres de Wamiz habitant à proximité, et il y avait pas mal de personnes intéressées.

L'automne étant la meilleure période pour ce parc car on y voit beaucoup de bébés et de jeunes, nous y voilà ! J'ouvre donc un post "inscriptions". Je suggère un samedi pour éviter les problèmes de circulation de retours du dimanche. Il faudrait donc que les personnes intéressées donnent sur ce fil leurs disponibilités les samedis seconde quinzaine d'octobre et première quinzaine de novembre, c'est-à-dire : samedis 20 et 27 octobre, et 3, 10 et 17 novembre. Bien sûr la météo est à prendre en compte, la température on s'en fiche mais autant éviter la pluie donc la date choisie est susceptible de changer si le ciel a prévu de sangloter ce samedi-là :)

On verra la logistique dans un deuxième temps (mon job était l'organisation d'événements jusque fin août dernier donc à priori je devrais m'en sortir ;) ), pour l'instant j'aimerais surtout savoir qui est partant(e).

Le lien du parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

Et il y avait longtemps, une vidéo de deux de mes loustics en train de jouer :). Je sais, il faut que j'apprenne à bouger plus lentement, certains passages donnent un peu le tournis ! Je fais mes premiers pas dans la prise de vidéos donc je suis ouverte à tous les conseils :)

http://www.youtube.com/watch?v=_GeZa4JsbeA&feature=youtu.be

73 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de remuer le couteau dans la plaie! Grrrrrrr

Utilisateur anonyme

Très bonne idée :D

Hélas je ne pourrais pas venir :( je suis mineure et j'habite trop loin :(

Utilisateur anonyme

Désolée ma belle... :(

Dommage Lo

Utilisateur anonyme

Moi je suis partante évidement =)

Utilisateur anonyme

Evidemment....bande de veinardes!

Utilisateur anonyme

Super Margaux. Tes dispos ?

Je suis vraiment désolée Flam, on est plusieurs ici à regretter de ne pas te rencontrer !

Un petit voyage éclair ? Je peux te coucher sans souci, et si tu peux prendre 2 jours de plus que le ouiken, comme je ne bosse plus à l'extérieur on pourrait même se balader dans Paname !

Utilisateur anonyme

Je crois pas pouvoir mais bon je verrais selon les dates choisies.

Utilisateur anonyme

Le weekend du 13/14 j'ai les visites des chatons et le 3/4 et le 10/11 octobre je ne peux pas , après quand tu veux ^^

Utilisateur anonyme

J'adorerai venir avec vous mais malheureusement j'habite à un peu plus de 300km donc aller retour en plus du parc ça fait une sacrée journée !!!!! Mais je me suis jurée d'y aller un jour donc des que j'en aurais l'occaz j'y court !!!!!

Utilisateur anonyme

Donc pour toi Margaux c'est à partir du 17 novembre.

Pinks, si tu peux te libérer un peu plus que juste le samedi je te fais la même proposition qu'à Flam, je peux te coucher. Tu pourrais arriver le vendredi en fin de journée et repartir le dimanche matin par exemple.