oreilles sales sans diagnostique de gale.....

Marietteht

Bonjour à tous !

Voila, j'ai adopté un chaton il y a de ça 4 mois et depuis qu'on l'a il a des problèmes d'oreilles. Quelques jours après l'avoir accueilli première visite chez le véto, une légère gale détectée on l'a soigné pdt 3 mois.... Après une nouvelle visite chez le véto (un nouveau) parce que ses oreilles étaient toujours très sales... Il nous dit que si gale il y a eu, c'est terminé ! Plus besoin de le traiter tout est soit disant normal (enfin !!). Sauf qu'une semaine après rdv pour le faire castrer je précise au véto de jeter un oeil à ses oreilles qui sont quand mm sales ce qui me parait bizarre d'autant que par moment il se gratte. Mes parents ont un chat qui a toujours les oreilles très propres donc je voit bien la différence avec mon petit Luke...

Bref le veto qui me rend le chat après l'opération n'est pas celui qui l'a opéré et par la même occasion nettoyé les oreilles. Il me dit que ses oreilles sont normales qu'il n'y a pas de problème particulier mais il me donne un nouveau traitement a base d'antibiotiques. Quelques goutes pdt 10jours. Les 10 jours sont bientôt passés et devinez quoi, les oreilles de mon chat sont très très très très très sales... (j'exagère à peine 🙂 )

Donc je viens chercher des conseils.... Est ce qu'un cas similaire vous est déjà arrivé?? Mon veto est il un guignol?? Pauvre chaton qui est embêté avec ses oreilles depuis toujours..... Je ne sais pas quoi faire et j'hésite vraiment à aller voir un autre véto mais ça m'embête de repartir a zéro avec quelqu'un qui na jamais "suivi" mon chat !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Oui, ton chat à visiblement un problème.

C'est peut-être une otite?Mon chat en a fait une et c'est les mêmes symptômes que tu décris.

Par contre , je te conseillerais d'aller voir un autre véto car ton chat n'est visiblement pas en bonne santé.

J'espère que je t'ai aidée😁

K.234

Marietteht

Merci de ta réponse k.234 !! Oui je penses aller voir un autre véto...

Utilisateur anonyme

Je t'aurais dit la mémoire chose. Mes chiens ont eu la gale des oreilles avec otite donc nettoyage des oreilles tout les jours avec un nettoyant yeux oreilles pour chiens et chats et une petite crème.