Oreilles pliées chat ?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour! Vous pouvez voir si joint les photos de mon chat avec les oreilles pliées, un peu arrondis depuis hier, il a une otite qu'on essaye de soigner, elles frétillent un peu, comme ci ça le gêner, mais il a la collerette donc je ne sais pas si ça peut venir de ça...

merci de vos avis

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les oreilles baissées de cette façon peuvent être significatives d'une douleur. C'est donc quelque chose qui peut être associé à une otite. Elles devraient être remontées lorsque l'otite sera soignée. Si elles restent toujours abaissées une fois l'otite soignée n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour pousser d'avantage l'investigation.

Bonne soirée,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

A t'il d'autre problème, au niveau de la queue par exemple ?

(en dehors de son problème d'ulcère à l'œil si c'est le même chat)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?