Oreiller de chat

Utilisateur anonyme

Peut on mettre du sérum phy ou de l'eau dans dans l'oreille d'un chaton d environ 3 à 4 mois car elle se gratte souvent et miaule

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle se gratte, le sérum physiologique et l'eau peuvent empirer les choses (si ça s'infiltre dans son conduit auditif). A la rigueur, nettoyer avec un linge propre pour enlever les saletés s'il y en a.

Prenez aussi rdv chez le véto, si elle se gratte autant c'est qu'il y a un souci ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci, le rdv et prévu, merci beaucoup d'avoir pris le temp de me lire et de me répondre .