Oreille tordue

Stefashade

Bonjour,

Il y a un chat errant dans mon quartier, il n'a pas l'air en très bonne santé et j'ai remarqué que son oreille était blessée. Il a l'air d'avoir une petite cicatrice derrière mais sa forme (tordue, retournée) ainsi que l'intérieur m'inquiète un peu.

Est-ce que ça vous dit quelque chose et est-ce que ça peut être grave ?

Merci.

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pauvre petit père :-/

Je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire, à part surveiller qu'il n'y a pas d'infection.

Vous vous occupez un peu de lui ?

Stefashade

J'essaie oui, je lui donne à manger comme je peux, il commence à me laisser approcher un peu plus mais c'est pas encore gagné. Je sais pas trop quoi faire de plus pour le moment. :(

Blue_Cat

Bonjour,

Je me demande si ça ne pourrait pas être une malformation congénitale. Ou bien l'oreille a été cassé jeune et s'est solidifiée dans cette forme bizarre. Si il n'en souffre pas du tout, pas de problème.